OTITI DESIGN New Style

Bonjour a tous!
Comme vous pouvez le voir, j'ai change mon Otiti Design Crochet en Otiti Design tout court pour la simple raison que j'ai decide de changer le style de mes pochettes. Je ne ferai plus de crochet. J'ai decide d'etre plus "bold" dans le style pour toucher une clientele plus grande et adulte. L'idee etait deja en tete mais je voulais prendre du temps afin de bien elaborer ce projet.
Voila! Qu'en pensez vous? Des pochettes adaptees a toute occasion. Pas encombrantes mais aussi utiles tout en gardant un style ethnique fashion et chic! J;ai travaille en collaboration avec un fashion designer. Je voulais quelque chose de simple mais bien fait sur mesure. Nous avons differentes couleurs et imprimes. Nous en ferons encore beaucoup plus et variees
Essayez mes nouvelles pochettes vous les aimerez! 
quelques autres images. Vous pouvez faire vos commandes en ligne Il y en a plus sur ma page Facebook et www.etsy.com
Otiti Design


Comments

Popular Posts