Otiti Design Ma Creation


Coucou! Bonjour, cher lecteurs๐Ÿ˜Š๐Ÿ’Ÿ
Mon nom est Renรฉe Vanessa Minlang.Depuis ma naissance je souffre d'une maladie appelee "osteogenese imparfaite". J'ai vecu avec cet handicap pendant de tres longues annees jusqu'aujourd'hui et beaucoup de personnes se demandaient si j'avais des chances de vivre independante. La douleur du corps et les fractures des os๐Ÿ˜ข, mais aussi le regard singulier des passants ont ete des defis que j'ai eu a affronter au quotidien. Ces situations je les vis toujours mais d'une maniere differente car j'ai appris a m'accepter telle que je suis. Ces difficultes ne m'ont jamais laissees amere ou decouragee.๐Ÿ˜Š Bien au contraire je suis pleine d'energie, d'enthousiasme pour la vie et je suis toujours souriante!๐Ÿ˜‰๐Ÿ˜œ Quand les gens me rencontrent ils sont toujours surpris de voir la gaiete que je degage et ils me demandent comment je fais? Le secret c'est s'accepter soi-memeet etre positif!  Je suis en effet un veritable miracle de Dieu!๐Ÿ’Ÿ
J'aimerai juste dire aux personnes souffrant d'un handicap ou de toute sorte de maladie de ne jamais s'abattre. Quand les gens me voient et me rencontrent ils voient qu'ils n'ont aucune raison de s'apitoyer sur leur sort car ma condition medicale est non seulement rare mais aussi vraiment difficile.
Avec mes petites mains , je nettoie mon appartement, je fais de la cuisine, je m'occupe de mon chat et je fais du crochet! C'est un art qui demande beaucoup de precision et de patience. Je vous invite donc a decouvrir Otiti Design๐Ÿ˜Š๐Ÿ˜‰. Otiti signifie dans ma langue maternelle une etoile!!๐Ÿ˜Š C'est la lumiere de cette petite etoile qui m'a inspiree et m'a donne le courage de commencer a faire mes petites pochettes en crochet. C'est pour tout le monde qui aime le crochet! Mes petites pochettes en crochet je les vends en ligne par www.etsy.com ou www.etsy.fr
Si vous etes dans ma ville peut etre je pourrai vous les vendre sur place aussi. Je les envoie par la poste etc. Le stock est limite mais je les fais aussi selon les commandes. J'utilise de la bonne laine et des fils de qualite. C'est un ouvrage qui me prend du temps vu ma condition medicale. Ce n'est pas facile mais j'adore faire du crochet! C'est un travail de main assez prenant et ca demande de l'attention. J'en ai fait un bon nombre donc si vous voulez passer votre commande faites les maintenant en ligne! Je serai ravie de vous apporter ou de vous envoyer un brin de sourire, de soleil et de gaiete par mes pochettes.๐Ÿ’“๐Ÿ˜‰๐Ÿ˜Š Je vis dans la France mais je peux aussi livrer ailleurs alors n'attendez plus!!.๐Ÿ˜ŠQue vous soyez en Europe, en Afrique ou Amerique faites moi parvenir vos commandes et j'espere satisfaire vos expectations!
Merci et a bientot pour de prochains articles sur mon quotidien. Certaines personnes se demandent qu'est ce  que c'est que de vivre avec un handicap du a l'osteogenese imparfaite? Ce n'est pas facile mais je serai contente de partager cela pour encourager d'autres personnes. Sortez de l'ombre et appreciez la vie au quotidien! J'aimerai encourager tout ce qui ont un talent malgre un handicap , realisez vos reves! Mon histoire je vous le dirai bientot preparez un mouchoir mais la fin est tres merveilleuse et inspirante!๐Ÿ˜‰๐Ÿ˜Š. Bisous ๐Ÿ˜˜et decouvrez Otiti Design!!
(Beaucoup de gens ont apprecie mes pochettes et l'idee de pouvoir glisser rapidement une paire de lunettes ou un telephone portable ou des petites cartes, Musique player etc a l'interieur. Faites moi parvenir vos commentaires sur etsy.fr /com apres avoir recu mes petits sacs.) Vous pouvez aussi me contacter a milang07@yahoo.fr ou a Lizzia777@hotmail.fr


Les garcons aiment mon sacs aussi!
Se promener a Londres avec nos pochettes pour vos telephones portables pourquoi pas?


Pour vos paires e lunettes pourquoi pas?๐Ÿ‘Œ๐Ÿ‘
Glisser des petites sucreries discretement coucou!!๐Ÿ˜œ

Marcher dans Paris avec mes๐Ÿ˜Š๐Ÿ˜‰ petits sacs au cou et a velo! que du bonheur!!๐Ÿ‘๐Ÿ‘Œ
Coucou!! Notre p'tite princesse partage avec nous sn bonheur d'avoir sa pochette Otiti Design dans laquelle elle a mis sa Nintendo et peut librement apprecier sa balancoire et l'Ete! Happy customer!


Renรฉe Vanessa Minlang

Comments

Popular Posts